Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
18 mars 2005

Continuons sur la lancé manga aujourd'hui!!!!! Je

blame_1_1024Continuons sur la lancé manga aujourd'hui!!!!! Je voudrais vous parler d'une des meilleures serie d'aprés moi!!! Je vais vous parler quelque peu de BLAME de Tsutomu Nihei!!! C'est une serie tres cool qui se passe, comme nous le dit si bien l'auteur, blm4ver2peut etre sur la terre; peut etre dans le futur!!!! C'est donc l'histoire de KILLY un genre de detective a la recherche d'un Terminal genetique!!! La suite je vous laisse decouvrir la suite en lisant cette petite serie de 10 volume edités par glenat!!!!! Bonne lecture!!! Dites moi se que vous pensez de cette serie!!! Aller un petit commentaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon tant que chui sur ton blog, jen profite pr radoter : BLAME c GENIALLLL !!!!<br /> voila ! :-p
J
Blame !!!<br /> putin alor la je suis en phase totale avec toi!<br /> c génial sublime<br /> lisez le je vs le conseille aussi c vraiment super et ça change trop. graphisme sublime , ya tou koi ... allez sur http://heimweh.canalblog.com jai laissé un tit article moi aussi
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
Publicité
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
Publicité