Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
17 mars 2005

Et l'animation jap alors!!!!

fma02En ce moment mon coup de coeur est une petite serie bien cool du nom de FULLMETAL ALCHEMIST qui passe sur Canal+ en ce moment!!!!!! C'est vraiment tres cool comme serie et en plus les genies de SQUARE/ENIX sont de la partie!!!! C'est vraiment une serie a voir et a revoir!!!! Pour en savoir plus il vous suffit de regarder du lundi au vendredi a 18h00 en clair sur canal ce petit bijoux de l'animation nippone!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
g suivi tou les épisodes g'en et même anregistrait il paret ki va y avoi 1 je vidéo trooop coool et si il y a 1film je le vairait foi de dav!!!
M
moi aussi j'adore fulle metal alchimiste !<br /> j'ai suivi toute la serie , et il va avoir un film ! l'histoire se situe 2ans apres en allemagne , la sortie prevue en france est encore inconnue !<br /> <br /> et ton blog est bien !<br /> a+
A
ionion_city93@tiscali.fr<br /> noubli pa mon tit service si tu peux<br /> thanks bye
A
tu pourrai pa me donner les titre des différents générique de full metal alchimiste stp ac leur auteur pour que jpuisse les telecharger J'ADORE le son mai jarrive pa a le trouver alor si tu ve bien m'aider ca lferai et si tu pouvai me les communiquer sur mon adresse email ca marrangerai o6 thanks bye
U
Je trouve ce mangas trop exélent ![^_^]j'ai tous suivi depuis le début hihihi et c trop fort!! en ce moment j'adore la music du générique d'ouverture !! j'adore ce groupe (Asian Kung-Fu Génération)[^_^]allé paï paï !il est bien ton site !![=X]<br /> KIsuuu
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
Publicité
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
Publicité