Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
17 mars 2005

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!

a10623Salut tout le monde et bien venu sur mon blog!!!!! Ben oui c'est tout neuf alors surtout ne m'en voulais pas!!!! Petit a petit je vais vous reveler l'histoire de ma vie!!!!!! Je ne promet pas que tout le monde y trouve son compte mais bon je vais faire du mieux que je peux!!!!!! Pour commencer je vais me presenter!!!! Je m'appelle gregory mais appeller moi greg!!!!!! J'ai 22 ans, presque 23 le 26 aout de cette annee (n'oubliez pas de me feter mon anniv' le moments venu!!!)!!! Ben j'habite un village paume d'auvergne pres de clermont ferrand!!!!! A part ca je suis un mec tout se qu'il y a de normal!!!!! J'adorre l'animation japonaise et le punk!!! Se sont mes deux plus grande passion a part bien sur la vie en elle meme!!!!!! Ben je vous ferez decouvrir ces des passions et bien d'autre au long de votre voyage sur mon blog!!!!! Accrochez vos ceintures et en avant!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on se répete mais pr ke vous imprimiez on va pas vous surestimez, blink "one heighty two" N'EST PAS du punk, un mot pour chaque chose il ne faut pas d'ambiguité avec ces trucs là.<br /> java-ricelle mentionnait les clash et iggy mais pensez aux damned, au sex pistols, à exploited et à nos ptis francais aussi les bérus, parabellum et les ludwig<br /> bref<br /> en espérant avoir allumé une petite lumiere...<br /> musicalement<br /> joe
J
dac ac toa, hide, Blink c SURTOU pas du punk ! les vrais keupons , ct des gars comme Joe Strummer avec The Clash, ou encore ce cher Iggy et les Stooges ! I wanna BE your doggg !!!!!<br /> sans oublier "London Calling"<br /> yeap yeap<br /> a mort les petits néo keupons de merde<br /> vive les vieux punks junkies qui st tous morts pr la plupart, hé ouai ... nostalgie ...
P
bas j'aime bien ton blog et jadooore blink 182!!!!!! donc voilà alors fai 1 pti tour sur mon blog
H
Blink c pas du punk ^^
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
Publicité
Du punk et de l'animation japonaise!!!!!
Publicité